Marie Mizuki

Envoûtement


Envoûtement



* Envoûtement 17/20
* Carrie Jones


Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère.

Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ?

Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'ont imagine !

Avis général:
L'histoire est très bien mais il m'a un peu moins passionner que mes lectures précédentes. Et pour un fois que ce n'est pas un histoire de vampire, ici on n'a compte de garou en tout genre, mais les lutins (les méchants) me les rappelle un peu par leur consommation de sang. Zara est un personnage très attachant et le couple qu'elle forme avec Nick est pas mal mais personnellement je tiendrais bien pour les lutins.
La fin est triste pour eux, il se retrouve enfermé entouré de fer ce qui, je le rappelle, les brulent. Je pense suivre cette saga pour l'instant elle m'intéresse, j'espère un nouveaux tournant de l'histoire comme Zara en lutin.


.:Genre:.
roman pour adolescent, romance, fantastique, loup, tigre, aigle, ours garou, lutin...



03/04/2010
0 Poster un commentaire

Captive



* Captive 18/20
* Carrie Jones

Avec ses nouveaux amis, Zara croyait avoir gagné la bataille contre les lutins malfaisants. Mais la trêve est de courte durée : d'autres créatures envahissent la région et ses froides forêts et les malheurs pleuvent sur la population. Toujours aussi phobique et angoissée, Zara a désormais appris à faire confiance, notamment à Nick, le beau ténébreux devenu son petit ami et qui a le pouvoir de se transformer en loup-garou. Avec les autres métamorphes, ils vont devoir unir leurs forces pour empêcher le carnage qui se prépare. Au péril de leur vie, ils luttent contre les forces du mal. Dans leur combat, ils vont croiser une étrange walkyrie qui rôde tel un présage de mort... Et Zara devra se décider : accordera-t-elle sa confiance à cet étrange garçon blond qui la suit partout et dont le destin semble si étroitement lié au sien ?

Avis général:
J'ai dévoré le roman, a peine acheter je l'ai commencer et je ne l'est lâcher qu'une fois fini. Je l'ai préféré au premier, il y a plus d'action, plus de violence. Il y a la mort de Nick mais aussi un nouveaux personnage, un autre roi Lutin: Astley. Un nouveaux méchant et une grande guerre Mythologique qui arrive a grand pas. Et Zara qui deviens une reine Lutin, celle de Astley et je trouve qu'il serai bien en couple. J'aime bien Nick et je n'est rien contre lui mais je ne suis pas une fan de loup-garou je préfère les lutins ^^ 



19/04/2010
0 Poster un commentaire

Entice



* Entice x/20
* Carrie Jones

Zara et Nick sont des âmes sœurs, ils sont faits pour être ensemble à jamais. Mais ce n'est pas exactement de cette façon que les choses se sont passées.
Pour commencer, eh bien, Nick est mort. Il est censé avoir été emmené dans ce lieu mythique destiné aux guerriers connu sous le nom de Walhalla, alors Zara et ses amis pourraient le ramener. Mais ça prend du temps et un groupe de lutins malfaisants est en train"de mettre à sac Bedford."De"plus"en"plus"d'adolescents disparaissent chaque jour. Une guerre totale paraît imminente, et les gentils ont besoin de tous les guerriers qu'ils peuvent trouver. Mais comment se rend-t-on à Valhalla ?
Et même si Zara et ses amis trouvent le chemin, il y a un autre petit problème : Zara a été embrassée par un lutin. Lorsqu'elle retrouvera Nick, voudra-t-il repartir"avec"elle.?"D'autant"plus"qu'elle"n'a"pas"seulement été transformée. Elle est la reine d'Astley.

Avis général:
Prochainement


07/10/2010
0 Poster un commentaire