Marie Mizuki

Blue Blood

La saga Blue Blood, les sang bleu est le récit de plusieurs anges déchues qui, après avoir suivis Lucifer on était exisler sur terre comme vampire et doivent pour avoir degagner le paradis se faire pardonner leurs trahison. Mais certains entre eux sont rester fidéle à Lucifer est attaque les leurs, s'aprevent de leurs sang ils deviennent des sangs-argents.

 


Les vampires de Manhattan



* Les vampires de Manhattan 16/20
* Melissa De La Cruz


Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra-chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect.
Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ?
Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ?
Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang.
Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...



Avis général:
Ce roman nous plonge dans le récit anges déchues devenus des sang bleu, des vampires, leurs but: se faire pardonner d'avoir suivis Lucifer et regagner le paradis. Mais de nos jours la plus part de ses "anges" sont plus préoccuper par leurs apparence que destins. En effet se ne sont pas les vampires que nous connaissont, leurs leurs sang est immortel alors il se réincarne dés leurs vie humaine passer. Au nombre de 400 anges déchues, nous allons suivre la vie de Theodora Van Alen une sang mêlé, fille Allegra ou Gabrielle, l'Incorrompue ange qui a suivit les bannit pour les aider à regagner le paradis et d'un humain. Ainsi que celle de Madeleine Force, son frère jumeaux Jack et sa meilleur amie Bliss. Mimi la peste, reine de l'école et Theodora l'une des rare élèves qui n'est pas snob convoite le même garçon Jack si Mimi et lui on un lien immortel, Jack qui a toujours était attiré par les filles de lumière comme Allegra ne semble pas indifférent au charme de Theodora. En même temps arrive la révélation, Bliss et Theodora apprenne qu'elle sont des sang-bleu. Bientôt des sang bleu se font vider de leurs sang, et une seule chose est capable d'un telle acte un sang argent. L'histoire est intéressante l'auteur a créer une mythologie qui lui est propre, les personnages ont tous un caractère passionnant et différent. Par contre la trop grande présence de la mode est ennuyeuse et qu'a chaque chapitre ont change de personnage nous perds un peu dans l'histoire.



03/04/2010
0 Poster un commentaire

Les sang-bleu



* Les sang-bleu 16/20
* Melissa De La Cruz


A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents.
Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis...

Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.


Avis
Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d'argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l'élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c'est à l'« after » du bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers. Une suite délicieuse, qui plaira au fan de cette saga avec plus d'action.



03/04/2010
0 Poster un commentaire

Les sang-d'argent



16.5/20
* Melissa De La Cruz


A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.


Avis général:
Déchirée entre ses deux amours puisqu'elle a fait d'Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires.Theodora et ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires - les sang-d'argent - rôdent. Et c'est le plus puissant d'entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend a Rio...
Plus on avance dans l'histoire plus elle deviens passionnante et plus il y a d'action et de combat. 



03/04/2010
0 Poster un commentaire

Le baiser du vampire



* Le baiser du vampire 17/20
* Melissa De La Cruz

"Jamais elle n'a cessé de l'aimer, jamais elle ne pourra l'oublier"
Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris.
Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son cœur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ?
Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?



Avis général:




03/04/2010
0 Poster un commentaire

Le secret de l'ange



* Le secret de l'ange X/20

* Melissa De La Cruz

Après avoir reçus le mauvais héritage des Van Alen, Théodora fuit à Florence  avec son amour interdit, Jack. Maintenant, nos deux héros doivent se concentrer sur la mission que Théodora est destinée à accomplir: trouver et protéger les sept portes qui tiennent Lucifer éloigné de la Terre, le roi des Sang-d'argent.
Comme l'enclave des Sang-Bleu faiblit encore d'avantage, le destin mène Theodora encore plus près d'un terrifiant carrefour et d'un choix qui va déterminer la destinée de tous les vampires.


Avis général:

Prochainement




07/10/2010
0 Poster un commentaire