Marie Mizuki

Night World: 3 Ensorceleuse



* Night World: 3 Ensorceleuse */20
* L.J. Smith

Blaise fait chavirer les cœurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient :
« Pas touche ! ».

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer.


Avis:
Le troisième volet m'a un peu moins accrocher que ses précédent mais reste un très bon livre. C'est le premier ou l'on met en récit des sorcières, certains se rappellerons peu être, dans le secret vampire, quand Ash emmène Poppy à Las Vegas, il lui présente deux sorcières ses cousines. C'est bien ci, Thea la blonde et Blaise la brune. Et c'est ici encore une histoire d'âme sœur.
La quatrième de couverture met en avant le faîte que Thea veut "sauver Eric des griffes de Blaise" mais ce n'est pas, comme on pourrait le penser, le principal de l'histoire mais juste le commencement.
Je n'était fait comme idée quelque chose comme Eric hypnotiser par Blaise et Thea qui veut le libéré et ça pendant le plus gros du roman, et comme final un sort qui lui fessait retrouver Eric et punaisait la vilaine Blaise -_- Mais non, c'est bien plus original. Thea va se laisser emportait par ses paroles et (en quelque sorte) lançait un défi à sa cousine qui est prête à envouter Eric, pour sans débarrasser. En effet quand Thea lui confit que Eric est son âme sœur Blaise pense le tuer avant qu'elle n'en soit trop amoureuse et lui parle de Night World et s'attire des ennuis. Pour contraint se que prépare Blaise, Thea essai un sort interdit mais Blaise vient s'en mêler et libéré un esprit vengeur.
Malgré son collier très puissant et illégal, elle n'arrive pas à le charmer quand ils sont lier par l'amour, même quand Blaise et Thea décide que le mieux et qu'il en n'aime une autre mais il échoue et elle lui avoue tout. Surtout que l'esprit Suzanne un sorcière torturé et brûler avec sa famille cherche a tuer et il lui faut l'aide Eric pour renvoyer l'esprit mais elle ne veut pas le mettre en danger. Surtout que juste avant de piège l'esprit, elle est attraper par d'autre sorcière au courant de la relation qu'elle a avec Eric, elle s'enfuit et réussi a renvoyer l'esprit après être jugé elle demande qu'elle et Eric oublie tout grâce a une coupe magique mais Blaise et une aide de leur conseiller a remplacer le breuvage par un simple thé glacé ainsi il reste ensemble comme ci ils ne savaient rien.

Les trois premier volume français sont combiner en un seul a l'origine, c'est surement pour ça que les personnage avait des liens mais le quatrième l'ange de l'ombre, le titre me donne déjà très envie =), est dans un autre volume on aura peut être de tout nouveaux personnages.

.:Genre:.
roman pour adolescent, romance, fantastique, sorcière, esprit, amour interdit, secret ...



14/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour