Marie Mizuki

hésitation



* hésitation 16/20
* Stephenie Meyer


" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Avis:
On retrouve un Edward présent et très possessif avec Bella, et une armée de vampire créer par Victoria prête a se venger. Entre les meurtres de l'armée de vampire qui arrive et les Volturi qui veulent que Bella devienne un vampire, Edward fait sa demande en mariage a Bella. C'est le volume ou l'on retrouve le plus d'action, de sentiment et d'humour. Meilleur que ses précédents.




03/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour